Leadership

male avatar
Matt Berger
Directeur général, Immobilier

Matt Berger est directeur général du Real Estate Group de Brookfield, au sein de l'équipe de gestion de portefeuilles immobiliers. Dans le cadre de ses fonctions, M. Berger supervise les rapports financiers et la planification des opérations pour les investissements de détail, y compris Core Retail et Rouse.

M. Berger s'est joint au groupe d'énergie renouvelable de Brookfield en 2013. Il a depuis occupé des postes de directeur financier chez IDI Logistics et TerraForm Power. Avant de se joindre à Brookfield, M. Berger a occupé divers postes financiers dans une firme de gestion des actifs basée à Boston.

M. Berger détient un baccalauréat en administration des affaires, comptabilité, de l'Université de Notre-Dame et une maîtrise en administration des affaires de la Kenan-Flager Business School de l'Université de la Caroline du Nord.

Retour au leadership

Leadership

male avatar
Matt Berger
Managing Director, Real Estate

Matt Berger is a Managing Director in Brookfield’s real estate group as part of the real estate portfolio management team. In this role, Mr. Berger oversees financial reporting and business planning for retail investments including Core Retail and Rouse.

Mr. Berger joined Brookfield in 2013 in its renewable energy group and has since held CFO positions at IDI Logistics and TerraForm Power. Prior to joining Brookfield, Mr. Berger held various finance positions at a Boston-based asset management firm.

Mr. Berger holds a Bachelor of Business Administration in Accounting from the University of Notre Dame and a Master of Business Administration from the University of North Carolina Kenan-Flager Business School.

Back to leadership